Production de contenu social : sourcing/veille sectorielle et rédaction de contenu
Relais d'informations
Animation de communautés : modération et échanges avec les membres, identification des ambassadeurs
Analyse des KPI (Indicateurs réseaux sociaux, Google Analytics …)
E-réputation du groupe
Description de l'entreprise
Digi'Com vous accompagne dans la gestion, de l'image de votre entreprise sur les réseaux sociaux. Je suis en charge de la communication via les Réseaux Sociaux pour différentes entreprises. Mon rôle, en tant que Community Manager est de.... *Fédérer
*Animer *Modérer une communauté online sur les réseaux sociaux
Communication événementielle (inaugurations, séminaires, ...)
Communication interne (gestion de projet journal interne, newsletters, backoffice site web et intranet)
Communication digitale (community management, animation d'une communauté)
Gestion de projet, Suivi des prestataires, Briefs, Cahier des charges
Description de l'entreprise
La Poste a pour mission de générer du lien social et de redonner confiance en concevant et en proposant des services de proximité essentiels au quotidien, simples et accessibles à tous.
Participation au projet national linguiste ORTOLANG mené par le CNRS de Nancy au développement des cascades en TEI afin de simplifier la recherche des chercheurs sur la plate-forme d'ORTOLANG.